Corynne.fr » Style distingué » Body sexy : à porter comme un top ou en sous-vêtement

Body sexy : à porter comme un top ou en sous-vêtement

Le body sexy est un vêtement sexy pour femme qui peut se porter comme un top ou en sous-vêtement. Il s’avère qu’il peut être parfois un exercice difficile. Voici quelques conseils pour bien porter un body sexy.

Étant donné que le body sexy a la forme d’un maillot de bain d’une pièce et que souvent il y a des boutons à l’entrejambe pour pouvoir l’enlever plus facilement, la question du port d’une culotte pose parfois problème. Sachez mesdames que vous faites comme vous le sentez. Si vous êtes plus à l’aise en portant une culotte et que vous ne voulez pas laver votre body sexy tous les jours pour ne pas l’abîmer, vous pouvez. Il n’y a aucune conséquence esthétique à cela.

 Body sexy

Comment porter le body sexy

Le body sexy est un vêtement qui met en valeur les courbes du corps de la femme. On peut l’accessoiriser avec d’autres vêtements pour donner un style chic et classe par exemple. Toutefois il faut avant tout bien choisir son body sexy par rapport à sa silhouette. Mince ou ronde le body s’adapte à toutes les morphologies, mais il faut le choisir en fonction de sa coupe, de la matière et aussi en fonction des occasions pour lesquelles vous le porterait, lingerie ou sortie, soirée.

 Il existe plusieurs modèles de body et de différentes couleurs. Cependant cela ne sert à rien de remplir sa garde-robe de body, 4 ou 5 suffisent vu que vous pouvez l’associer à d’autres vêtements et créer un look différent à chaque fois.