Corynne.fr » Mode Diverse » Frange : quels sont les visages qui peuvent se le permettre ?

Frange : quels sont les visages qui peuvent se le permettre ?

Chaque fois que je veux changer de coiffure, je fais une simulation sur le net pour voir la tête que j’aurai et jamais je ne suis déçue lorsque je sors de chez le coiffeur.

En fait, c’est assez simple, je prend une photo et celle qui convient le mieux c’est une photo d’identité où on ne voit que la tête, grâce à un logiciel gratuit que j’ai trouvé sur le net, je positionne ma coiffure dessus et en quelques secondes, je vous le résultat.

Ce qui est bien, c’est que je peux changer de coiffure autant de fois que je le souhaite.

Frange

J’ai donc testé de cette façon une frange et je me suis trouvée pas mal du tout.

J’ai ensuite positionné une frange droite que j’ai moins aimé car le trop classique ne me convient pas et puis avec mon visage rond, ce style de frange ne va absolument pas.

En effet, la frange classique dite droite convient aux personnes avec un visage allongé ce qui atténue cet effet de hauteur mais pour moi qui ait des bonnes joues et un visage rond, il est préférable que je choisisse une frange asymétrique et très effilée.

En fait, tout le monde peut porter une frange, il suffit de l’adapter à sa morphologie.

Cette année, les franges sont à l’honneur et pas seulement en coiffure, j’ai acheté un sac a frange que je porte tous les jours et plus récemment, je me suis laissée tenter par un maillot de bain a frange super coloré. 

Au fait, j’y pense, pour celles qui ne veulent pas franchir le pas de la frange, pourquoi ne pas choisir une frange a clip ?