Corynne.fr » Style distingué » Ceinture cuir femme, j’adore cette matière

Ceinture cuir femme, j’adore cette matière

J’adore le cuir, et n’allez pas penser à mal en disant cela. J’adore les beaux blousons et manteaux, les sacs à mains, les pantalons (mais ce n’est pas pour moi), j’aime également les belles ceintures.

La ceinture femme cuir ne me quitte jamais.

Je porte toujours une ceinture en cuir femme quand je mets un pantalon. Bien sûr, quand c’est un pantalon qui va avec ce style de ceinture. Je ne vais pas mettre une ceinture en cuir avec un pantalon de ville à taille haute que l’on porte avec des escarpins chics. Par contre, quand je mets un jeans, quand j’enfile un pantalon autre, pas de souci, je me jette sur l’une de mes ceinture cuir noir femme et je la glisse dans les passants.


Porter une belle ceinture femme cuir noir avec une boucle fine et travaillée, avec une boucle plus importante, avec une boucle presque invisible, etc. J’aime tous les styles.

Pour tout vous dire, j’ai 9 modèles de ceintures différents dans mon dressing. J’en ai même plus que mon chéri (3 exemplaires en cuir pour lui). Que voulez vous, j’adore.

Je possède des modèles marron, des noirs, et un blanc. Mon préféré c’est bien le modèle noir en tout cas. Je trouve qu’il se marie plus avec mon style et ma personnalité que le marron. En plus, la ceinture marron ne peut pas être portée avec tout, que ce soit le pantalon ou les chaussures.

Ne le dites pas à chéri, mais d’ici peu un nouveau modèle va venir rejoindre les autres dans le dressing.