Chemise à carreaux femme, j’ai une occasion spéciale

Pour être tendance et féminine en même temps, la chemise a carreaux s’impose de plus en plus.

J’aime mon look américain dans ma chemise

Avec un jean, une paire de baskets blanches, ou même avec un autre pantalon après tout, ma chemise carreaux femme fait totalement partie de mon look américain. Je pense même que je ne vais pas tarder à investir dans un blouson américain. Peut être pas un Teddy, quoique, à voir…


C’est un à cause de mon homme cette histoire. C’est lui qui m’a donné sa chemise a carreaux homme un matin alors qu’on était à l’hôtel et que j’avais oublié ma chemise de nuit. La chemise me couvrait bien les cuisses, et après mes petites minutes passées dans la salle de bain…je ne lui ai pas rendu sa chemise.

Du coup je me suis décidé à acheter une chemise à carreaux femme.

Une chemise courte sur les hanches pour la première que je m’achetais, immédiatement suivie par un modèle un peu moins féminin car plus longue. La coupe de la première est vraiment féminine. Courte, cintrée sur les hanche et le ventre, juste comme il faut ; un peu plus volumineuse pour la poitrine et des épaules adaptées à la morphologie féminine.

Je me sens encore bien mieux dans celle-ci que dans la grande et ample chemise de chéri.

Ces chemises sont de plus en tendance je trouve, et maintenant que les créateurs nous en proposent de nombreuses déclinaisons, presque tous les styles et looks américains peuvent être réalisés.