Corynne.fr » Mode Diverse » Grossesse nerveuse, quels sont les symptomes ?

Grossesse nerveuse, quels sont les symptomes ?

Si je vous dis qu’il y a tous les symptome grossesse nerveuse vous allez me croire ou non?

Mon amie vient d’en faire une, elle s’est retrouvée à l’hôpital  pour une douleur abdominale, des nausées, des vertiges, les seins gonflés, bref tout indiquait qu’elle attendait un heureux événement et puis, non, il n’y avait pas de bébé mais par contre tous les symptômes.

Elle a été très étonné, elle a pris quelques kilos comme pendant une grossesse, son corps vait changé mais non pas de bébé en vue.

Il ne faut pas confondre avec un déni de grossesse ou des bébés naissent sans que personne ne les attendent et les parents sont dans la plupart des cas très surpris.

C’est un peu un mystère ces  symptomes grossesse nerveuse, même les médecins ne contrôlent pas tout, le corps peut faire des miracle et le côté psychologique aussi.

Grossesse nerveuse

Le corps humain est parfois surprenant.

En France, il y a entre 1 à 6 femmes sur 22 000 qui sont atteintes de grossesses nerveuses, c’est très peu mais ça n’arrive pas qu’aux peu, la preuve, jamais mon amie n’aurait cru qu’un jour ce phénomène allait lui arriver.

En fait, une grossesse nerveuse symptomes donne l’impression que la femme attend un bébé mais il n’y a pas de fœtus et il faut souvent une échographie pour réaliser que le ventre est vide. 

Mon amie a été déçu, son compagnon aussi, il paraît même que certaines femmes font plusieurs grossesses nerveuses à la suite et psychologiquement, c’est très difficile à vivre.