Corynne.fr » Mode Diverse » Leggin sequin, comment on le porte ?

Leggin sequin, comment on le porte ?

Les filles, connaissez-vous le legging sequin ? Ce joli petit fuseau que nous adorons toutes et que l’on peut porter notamment pour les soirées festives avec son côté un peu bling-bling.

Comment porter legging Sequins ? Je répondrai seulement que c’est avant tout une question de goût et qu’il ne faut pas hésiter à faire différents essais avant de voir lequel correspond au mieux. Pour ma part, j’aime porter le legging en séquins avec un haut noir moulant ou légèrement ample, comme une sorte de tunique.

Je préfère que mon haut soit en effet un peu long pour avoir un style assez chic et assez raffiné. Je mets alors de jolies escarpins avec des talons fins ou compensés noirs également et même avec un petit effet brillant pour rappeler les sequins.

Mais je peux aussi changer de style et me la jouer encore plus festive avec un haut brillant qui est assorti à mon legging en sequins.

Pourquoi même avec des sequins sur le haut pour un total look brillance et fête. Je vous conseille vivement le legging sequins pour vos fêtes de fin d’année car vous ferez assurément sensation avec et l’on ne remarquera que vous

Leggin sequin

Legging dechiré comment le porter ?

Savez-vous qu’il existe également le legging déchiré que l’on peut porter tous les jours ? Celui-ci est un modèle un peu plus décontracté et grunch qui se porte à merveille avec une chemise en jean ou encore avec un pull noir ou blanc. On le porte toujours avec des escarpins pour rehausser la silhouette. 

Nous vous proposons aussi :