Je distribue des flyers et différentes brochures pour la boîte dans laquelle je travaille. On appelle ça du street marketing, je ne sais pas si vous connaissez. C’est une méthode de communication qu’on dit être classique, par rapport à toutes les stratégies digitales que l’on peut mettre en place aujourd’hui.
Beaucoup de gens me demandent ce que je fais pendant mon travail. Je dirais que je me contente tout simplement de véhiculer l’image de marque de l’entreprise pour laquelle je travaille.
Porter les valeurs de la marque
Pour moi c’est un poste que je juge à grandes responsabilités. Et oui, je me retrouve face à face au public ciblé par la marque. Je n’ai pas le droit à l’erreur parce qu’à tout moment les mots que j’emploie peuvent être mal interprétés.
Je dois endosser les valeurs de la marque et surtout bien les transmettre dans l’esprit du public que je rencontre. Je pense que le street marketing est une stratégie qui porte ses fruits sur la longueur. Il faut sans cesse multiplier les opérations pour rencontrer de nouveaux prospects.