Corynne.fr » Style distingué » Look robe longue, un style tout en élégance

Look robe longue, un style tout en élégance

Hey, salut les lectrices !

On se retrouve aujourd’hui pour parler mode, et plus particulièrement d’un vêtement qui va faire fureur cet été : la robe longue hippie. En effet, la tendance du hippie chic n’est pas prête à disparaître, puisque les femmes de tout âge et de toutes les morphologies l’ont adopté, notamment pour la période estivale. Cependant, il existe également une robe longue hiver qui saura vous mettre en valeur. 

Dans cet article, j‘aimerais vous proposer un look, que vous pouvez vous constituer à l’aide d’une robe longue. Et vous savez quoi ? Il en existe des dizaines. Hippie chic, mais également décontracté ou encore élégant, pour aller dans une soirée, vous n’avez que l’embarras du choix. Mais encore faut-il choisir un vêtement qui va correspondre à votre morphologie !

Robe longue : comment se créer une tenue à la fois chic et tendance

Lorsque l’on est grande et mince, on peut choisir une robe longue, qui descend jusqu’aux pieds. Et en parlant de pied, il est tout à fait possible de porter des chaussures plates ou à talons : sandales plates ou compensées, escarpins, vous n’avez que l’embarras du choix.

Pour parfaire cette tenue, je vous recommande la veste pour robe longue. Cette veste robe longue doit être cintrée, pour affiner votre silhouette, et pas trop longue. À l’inverse de la robe, celle-ci doit arriver au niveau des hanches, pour un style très élégant.

Avec une robe longue décontractée, on choisit la veste en jean. Pour une robe plus classe, dans ce cas, on opte pour un blazer.