Corynne.fr » Mode Diverse » Style parisinenne, quel est donc cette tendance dans la capitale ?

Style parisinenne, quel est donc cette tendance dans la capitale ?

Vous avez certainement déjà entendu dire que la femme parisienne avait un style à part, beaucoup plus chic, distingué et féminin que toutes les autres femmes de la planète.

Qu’est-ce que fait de cette créature un être à part ? Est-ce la ville en elle-même ? Peut-être que la capitale joue un rôle clé sur la femme, sur sa confiance, et lui donne l’envie de se démarquer.

De plus, c’est bien connu, la France est le centre du monde, en ce qui concerne la mode, et c’est d’autant plus vrai pour Paris. Le style parisien, comment pourrait-on le définir ? À la fois nonchalant, très classe et apprêté. Le bobo parisien aime également la cuisine style bistrot parisien.

Dans notre article d’aujourd’hui, on va s’intéresser à la parisienne style. De quoi se compose le look de la parisienne branchée, de la femme fatale à la française ? C’est ce qu’on va voir.

Style bobo parisien : c’est quoi exactement ?

Le secret de la femme parisienne, c’est d’avoir les bons basiques, et de les associer correctement. En effet, il est tout à fait possible d’être élégante et branchée, tout en portant des pièces de tous les jours. Le secret, c’est de s’amuser avec la mode.

Une veste toute simple peut être améliorée, si on la ceinture avec un accessoire chic et de grande qualité. Voici mon premier exemple.

Un pull tout simple peut retrouver ses lettres de noblesse, si on le noue au niveau de la taille. Vous voulez encore un autre exemple ? Prenons le trench. On le préfère avec un look plutôt décontracté.