Corynne.fr » Style distingué » Tee shirt dentelle, faut-il mettre un sous pull

Tee shirt dentelle, faut-il mettre un sous pull

Si vous saviez les filles, je me suis fait plaisir en achetant un t shirt dentelle noir, il est vraiment très beau, très sexy, très glamour et…très transparent, je me demande même si je dois porter un tee shirt ou un caraco dessous ?

Je pense que pour un dîner en amoureux, ce tee shirt en dentelle est parfait, avec un soutien gorge noir dessous, il laisse voir juste ce qu’il faut et j’adore ce genre de tenue très suggestive qui laisse planer une certaine excitation.

Par contre, si je sors en ville, je pense mettre un petit caraco dessous, car la dentelle est assez provocante et je ne voudrais pas passer pour la fille que je ne suis pas.

En fait, porter un tee shirt en dentelle transparent est un couteau à double tranchant, ça peut-être très bien comme très vulgaire tout dépend des circonstances et du moment.

Tee shirt dentelle

La transparence oui mais pas au quotidien.

Je ne sais pas ce que va dire mon chéri et si il va apprécier ce haut en dentelle mai je croise les doigts pour qu’il aime me voir dans ce tee shirt sexy.

J’aime beaucoup la dentelle et mon dernier achat est une robe blanche en dentelle et décolleté, elle est super glamour mais aucunement transparente au contraire, elle est doublée entièrement ce qui ne pose aucun problème de transparence.

Pour les fêtes de fin d’année, j’aimerai beaucoup m’acheter une tenue en dentelle, je voudrais être la plus belle du réveillon mais ça va être difficile car pour cette occasion toutes les femmes veulent être belles.