Corynne.fr » Mode Diverse » Ils sont toute ma vie

Ils sont toute ma vie

Si un jour on m’avait dit que je serais capable de donner ma vie pour quelqu’un d’autre, j’aurai souris tout simplement.

Aujourd’hui, je sais que je serais capable de donner ma vie pour ma petite fille et pour mon mari.

Je les aime tellement

Je me suis mariée très jeune, j’avais à peine 16 ans quand j’ai rencontré l’homme de ma vie, j’avais eu quelques conquêtes avant mais rien de bien sérieux, avec lui ça a été différent.

Nous avons attendu ma majorité pour nous marier et deux après nous avons parlé bébé.

La naissance de notre petite fille a été le plus beau jour de notre vie, elle était le fruit de notre amour et nous avons mis de côté toutes les remarques désobligeantes que nous avons eu de la part de nos familles vis à vis de mon âge!

Nous sommes fiers de notre famille

Nous sommes très fiers de notre petite famille, nous filons toujours le parfait amour, notre petite fille vient d’avoir trois ans et elle est belle comme le jour.

Ils sont toute ma vie

Je donnerai ma vie pour mon mari et pour le fruit de notre amour, rien n’est trop beau pour eux, je passe ma vie à les chouchouter, à leur faire plaisir, bref, je suis folle d’eux.

Il ne faut pas écouter les autres

Comme quoi, il ne faut jamais écouter les autres mais écouter son cœur, si j’avais été une fille obéissante, je ne me serais pas mariée, je n’aurais pas eu une petite fille, bref, je ne serais pas la femme épanouie que je suis aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *