Corynne.fr » Mode Diverse » Calendrier de l avent : choisir celui qui leur fera plaisir

Calendrier de l avent : choisir celui qui leur fera plaisir

Depuis que je suis toute petite, ma famille a pour habitude de nous offrir un calendrier de l avent kinder. J’ai toujours adoré ce genre de calendrier, parce que c’est une belle façon d’attendre Noel.

En plus je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de goûter un de ces calendriers, mais en tout cas pour ceux de chez Kinder ils ne lésinent pas sur la qualité du chocolat. Je suis vraiment fan de ce genre de gourmandise.

Quand j’étais gamine, cela semblait légitime d’avoir son petit calendrier de l’avent chez soi, mais maintenant je me demande si je n’ai pas passé un peu l’âge. Le top du top, ce serait que les industriels nous proposent un calendrier de l avent adulte. Je pense que j’aurais moins de honte à acheter ce genre de produit qui est normalement fait pour les enfants.

Calendrier de l’avent : une surprise chaque jour

J’ai vraiment un profond attachement pour les calendriers, car on ressent un nouveau plaisir tous les jours, à attendre d’ouvrir sa petite case avec la date du jour !

Pour ma part je préfère largement ceux où la surprise est à manger ! Je ne suis pas trop fan du calendrier de l avent playmobil, car je pense que j’ai passé l’âge depuis un moment.

Enfin mon copain ne cracherait pas sur le calendrier de l avent lego : il est resté un peu enfant dans sa tête je suppose. Quoiqu’il en soit ce produit continue de me fasciner je pense !