Corynne.fr » Mode Diverse » Freegun : la marque de sous-vêtements de nos amis les hommes

Freegun : la marque de sous-vêtements de nos amis les hommes

Vous connaissez la marque de sous-vêtement Freegun ? Vous avez certainement déjà vu des produits qu’elle commercialise un peu partout. Ce sont des caleçons et des boxers aux motifs très colorés (parfois trop), dont le look s’inspire fortement de leur concurrent Pull In.

Ce qui les différencie, c’est bien évidemment le prix. Là où vous allez investir 40€ dans un sous-vêtement Pull In, vous n’en dépenserez que 10 ou 12€ dans un boxer Freegun. C’est pour cela que mon homme aime tant cette marque ! Il peut se faire plaisir, et assumer son côté enfant, en choisissant des sous-vêtements fun et amusants sans se ruiner. Cette marque ne vous dit définitivement rien ? Je vais vous la faire découvrir.

Caleçon et boxer Freegun, pour être fun sous ses vêtements

Caleçon et boxer FreegunLa gamme de produits Freegun est assez large. En effet, il existe plusieurs dizaines de modèles différents, tous avec leur particularité. Caleçon Freegun Dragonball Z, Catwoman ou Simpsons, nos hommes ont de quoi se faire plaisir. Moi-même j’apprécie certains des motifs présents sur les sous-vêtements de la marque ! D’ailleurs il existe également Freegun femme ! Soutiens-gorges, boxers, strings, tanga et même des ensembles, vous allez retrouver des mêmes visuels amusants, mais également des looks plus sobres et sages, et des matières comme la dentelle par exemple !

La marque, vous l’avez compris, s’est diversifiée, en proposant des sous-vêtements pour toute la famille, et même des culottes et des survêtements Freegun fille ! Nos plus jeunes apprécieront également l’excentricité de la marque, même si cette gamme de produits est beaucoup moins étendue malheureusement !

Comment trouver le meilleur boxer homme ?

Les sous-vêtements ne sont pas seulement choisis avec la plus grande rigueur par les femmes, car ces messieurs accordent aussi une réelle importance à tous les détails. Il n’est pas surprenant que cette recherche soit aussi rigoureuse, car un boxer qui n’est pas confortable peut transformer une journée en un cauchemar sans fin. Cela est causé par les matières qui peuvent comprimer les parties intimes. Quelques critères sont nécessaires pour commander un boxer élégant pour homme, mais il est impératif de connaître votre taille.

  • Pensez à regarder le guide pour les tailles en mesurant à chaque fois votre tour de hanche et de ventre.
  • N’hésitez pas à échanger les articles si vous vous sentez un peu trop comprimé, car les parties intimes peuvent être douloureuses au fil de la journée.
  • Le boxer doit épouser les formes de votre corps, un petit essayage peut s’avérer être intéressant afin de repérer rapidement la taille la plus adaptée.
  • Choisissez également une matière dans laquelle vous vous sentez bien le coton peut être agréable à porter au quotidien, mais il augmente la transpiration au cours de l’été.

Il est possible d’opter pour des sous-vêtements colorés afin d’injecter un peu de pep’s à votre garde-robe.